Actualités, Blog, Lettres d'information

Lettre d’information | Nouveautés du Mémorial des Déportés de la Mayenne, Septembre 2017

Les nouveautés du Mémorial des Déportés de la Mayenne:
A partir du 30 septembre, nous mettrons à la disposition du public un nouvel outil muséographique. Des tablettes tactiles seront proposées et présenteront des animations en réalité augmentée. Ce nouvel « outil » sera l’occasion de marquer un double anniversaire : les 5 ans d’existence du Mémorial et les 10 ans de l’association.

Dans quelques mois (à partir du 25 novembre), nous publierons également un ouvrage « Femmes engagées – les Mayennaises de l’ombre 1939-1945 »,dans le cadre de l’hommage et la programmation Femmes engagées.