Actualités, Blog, Lettres d'information

Nouveauté | Les tablettes tactiles au Mémorial des Déportés de la Mayenne

Comme chaque 1er dimanche du mois, le Mémorial des Déportés de la Mayenne sera ouvert dimanche prochain, le 1er octobre de 14h à 18h (tarifs habituels, 5€ adulte, 3€ étudiant, demandeur d’emploi, gratuit pour les moins de 12 ans).

A partir de ce week-end, le public pourra visiter le Mémorial avec des tablettes tactiles. Des animations en réalité augmentée seront proposées et compléteront la visite. Cette nouveauté est le résultat d’un travail de trois étudiants de l’UCO de Laval (Laval 3Di) et marque les 5 ans d’existence du Mémorial et les 10 ans de notre association. Les tablettes seront disponibles à l’accueil du Mémorial (1€ supplément/ tablette). Venez les découvrir !