Actualités, Blog

Nouvelle Parution | « Tango de cendres » de Sylvie Beyssade

« Le livre concerne un émouvant tango qui s’est damné en accompagnant les détenus des camps vers les lieux de leur extermination. Les musiciens ayant subi un sort identique, nulle trace de la version orchestrale ne nous est parvenue jusqu’à ce jour.
Pour porter témoignage de la barbarie de l’acte qui obligeait des morts-vivants à écouter une musique qui les berçait, j’ai réalisé un enregistrement instrumental de ce tango. »

Sylvie Bessade