Fondation de la France libre : Cérémonies commémoratives du 18 juin 2019

Le 18 juin prochain, la Fondation de la France Libre commémorera le 79ème anniversaire de l’Appel du Général De Gaulle.
Comme chaque année, nous déposerons nos traditionnelles Croix de Lorraine.

Le général Robert Bresse et le conseil d’administration vous prient d’assister aux cérémonies commémoratives à l’occasion du 79e anniversaire de l’appel du 18 juin 1940 :

– 15 h 15 : dépôt de gerbe au Monument aux Morts de la France Libre, sur l’esplanade du Musée d’Art Moderne, au Palais de Tokyo, Paris XVI.

– 16 h 15 : dépôt de gerbe à la statue du général De Gaulle, sur les Champs-Elysées, place Georges Clemenceau, Paris VIII.

– 18 h 30 : dépôt de gerbe et ravivage de la Flamme à l’Arc de Triomphe de l’Etoile, place Charles de Gaulle (mise en place à 17 h 45).

Sylvain Cornil-Frerrot

Responsable des recherches historiques

Fondation de la France Libre

16, cour des Petites-Ecuries