Actualités, Blog, Lettres d'information

Lettre d’information | Fondation du Maréchal Leclerc

L’équipe de la commission informatique de la Fondation de la 2e DB du Maréchal Leclerc présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute. Cette année sera riche en cérémonies. 70 ans après de grandes épopées et à l’aube de la fin de la Guerre, la 2e DB continue son périple à travers la France pour continuer de libérer les villes et les villages encore soumis.

« En cette année 2015, nous continuerons à vous alimenter en informations pour que vous puissiez découvrir ou redécouvrir le étapes libératoires vécues par la 2e DB. »

Lettre d’information