Actualités, Blog, Exposition, Manifestations

Manifestation | Nouvelle exposition au Centre Régional « Résistance & Liberté »

« Toutes les couleurs de la liberté. La Résistance vue par la bande dessinée et les publications pour la jeunesse 1944-1949. »

Affiche TLCLConçue par le Musée de la Résistance Nationale, l’exposition explore le monde visuel et l’imaginaire collectif créé autour de la Résistance après la Libération.
Présentée du 9 novembre 2015 au 5 juin 2016 à Thouars, elle s’accompagne d’un programme d’animations et de rencontres.

Voici le dossier de presse de l’exposition.

logo centre regionalCENTRE RÉGIONAL « RÉSISTANCE & LIBERTÉ »
Les Écuries du château
Rond point du 19 mars 1962