Actualités, Blog

Actualité | L’Association pour le Mémorial de la Déportation est à la recherche d’un volontaire en service civique

L’Association pour le Mémorial de la Déportation (AMD) est actuellement à la recherche d’un volontaire en service civique pour une mission (rémunérée) de 6 mois (24h/semaine), à partir du 1er septembre 2017.

Le volontaire aidera à la réalisation de supports pédagogiques (fiches, questionnaires, etc) et d’outils de communication (affiches, etc) pour le Mémorial des Déportés de la Mayenne. Il ou elle participera à la mise en place d’actions et à la création d’outils en lien avec la mémoire, la lutte contre les discriminations, la défense des droits de la personne humaine et l’aspect vigilance (« plus jamais ça »). Le volontaire sera accompagné tout au long de sa mission par un tuteur de mission et par un tuteur de projet d’avenir.

Pour les personnes intéressées, merci de bien vouloir envoyer une candidature directement sur le site du service civique (cf lien vers l’annonce) : http://www.service-civique.gouv.fr/missions/aider-a-la-realisation-de-supports-pedagogiques-et-d-outils-de-communication-2