Actualités, Blog, Conférence

Conférence | La saga de la 1re division française libre, Fondation pour la France libre; 20/09/2017

La Fondation organise mercredi 20 septembre 2017 une conférence consacrée à la « saga de la 1re division française libre (1re DFL) ». Elle sera animée par le colonel Pierre Robédat, ancien de la 1re DFL, président de l’Amicale de la 1re DFL et administrateur de la Fondation.
Durant son intervention, l’orateur évoquera les hommes et les unités qui ont composé la 1re DFL et les combats qu’ils ont mené entre 1940 et 1945 : Dakar, Gabon, Érythrée, Syrie, Libye, Tunisie, Italie, France.
L’entrée de cette conférence est gratuite. Elle se tiendra au siège de la Fondation, 16, cour des Petites-Écuries, Paris Xe.
Les personnes intéressées doivent s’inscrire par téléphone au 01 53 62 81 82 ou par courriel à contact@france-libre.net.