Actualités, Blog, Conférence

Conférence | Stéphane Simonnet : « L’histoire du Commando Kieffer » – mercredi 13 décembre, à 18 heures au siège de la Fondation France Libre

La Fondation de la France Libre organise mercredi 13 décembre, à 18 heures, une conférence animée par Stéphane Simonnet, docteur en histoire, membre du conseil scientifique de la Fondation, qui évoquera l’histoire du Commando Kieffer.

A l’occasion de cette conférence, l’orateur dédicacera ses livres Commandant Kieffer : Le Français du jour J (Tallandier, 2012) et des 177 Français du jour J (Tallandier/ministère de la Défense, 2014).

Je rappelle que l’entrée est gratuite. La soirée se tiendra, comme chaque mois dans la salle des conférences, au siège de la Fondation, 16 cour des Petites-Ecuries, Paris 10e.

Les personnes intéressées doivent s’inscrire par téléphone au 01 53 62 81 82 ou par courriel à contact@france-libre.net.